Société indépendante, active depuis 1998 dans le conseil financier et fiscal, les assurances, la distribution de parts de fonds de placement et la gestion de fortunes.

Historique

 

Fane Finance est née en 1998 à Genève, autour d'un petit noyau de professionnels convaincus de devoir imposer davantage de transparence sur un marché financier pléthorique et opaque.

En 1999, la Commission Fédérale des Banques - ancêtre de l'actuelle FINMA - nous agrée comme distributeur de parts de fonds de placements. A partir de 2002 nous devenons membre de l'organe d'autorégulation OAR-G. Enfin, depuis 2006, nous sommes également enregistrés auprès de la FINMA en tant qu'intermédiaire d'assurances non lié.

Le développement de nos activités sur l'arc lémanique nous a amené en 2006 à ouvrir un deuxième bureau de représentation à Lausanne.

Fidèles aux idées de nos débuts, nous poursuivons notre mission depuis maintenant quinze ans. Une longévité dont nous sommes fiers, puisque c'est précisément la satisfaction sur la durée que nous ambitionnons de vous offrir, quelle que soit l'évolution de votre vie au plan familial, professionnel ou patrimonial.

Un succès que notre vingtaine de collaborateurs a durablement assis, en mettant ses compétences au service de vos exigences.

 

Copyrights FANE FINANCE SA 2012 - Crédits et informations légales